sweeek

SPRING DAYS : JUSQU'A -40% SUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS*

FR/FR

Table de jardin aluminium

Solide, légère et résistante, la table de jardin en aluminium connait un franc succès. Bien qu’elles soient pratiques, elles n’en sont pas moins esthétiques et leur design moderne séduit de plus en plus de personnes. Pour vous accompagner dans l’aménagement de votre extérieur, sweeek vous propose une large sélection de tables en aluminium de qualité, et ce, au meilleur prix.

En savoir plus sur Table de jardin aluminium
Ensemble table et chaise

Ensemble table et chaises

Table seule

Table seule

Ensemble métal

Métal

Ensemble bois

Bois

Table extensible

Extensible

106 produits

106 produits
Spring days
Spring days

Que vous ayez un grand jardin ou un petit balcon, chez sweeek, nous sommes persuadés que vous rêvez d’avoir un coin repas en extérieur, pour profiter des belles journées d’été. Pour subvenir à vos besoins, vous pouvez alors opter pour une table en aluminium. Il en existe de toutes les tailles, de tous les prix et de toutes les couleurs ! De quoi satisfaire tout le monde. Découvrez ici ce que vous devez savoir sur les tables de jardin en aluminium. On est convaincu qu’après avoir lu ça, vous vous empresserez d’en acheter une !

Pourquoi choisir une table de jardin en aluminium ?

Les tables de jardin en aluminium résistent à toutes les températures et même aux intempéries. De plus, elles ne s’oxydent pas car elles sont protégées de la corrosion. Vous pouvez alors laisser votre table affronter la pluie et le mauvais temps, elle ne rouillera pas.

L'aluminium est solide : les tables ainsi que les chaises conçues en cette matière peuvent supporter des charges lourdes. A contrario, ce matériau est léger : ce point peut être considéré comme un avantage ou un inconvénient. D’un côté, le mobilier en aluminium est facile à déplacer, mais de l’autre il risque de s’envoler lors de fortes bourrasques.

Les tables en alu gardent la chaleur : pour éviter de se brûler, on place donc une jolie nappe sur le plateau de la table !

Elles ont un look design : bien que le côté pratique soit important, il faut également que votre mobilier vous plaise au niveau esthétique. L’avantage avec les tables en alu c’est qu’il en existe différentes formes (ronde, carrée, rectangulaire) et de couleurs variées. En effet, selon vos goûts, vous pouvez choisir une table en aluminium de n’importe quelle couleur ! Les lignes de ce type de table sont sobres et épurées et offrent à un extérieur un style moderne.

Comment entretenir une table de jardin en aluminium ?

Contrairement à d’autres matériaux, l’aluminium s’entretient très facilement. Munissez-vous d’une éponge douce et d’eau savonneuse et le tour est joué ! Néanmoins, n’utilisez surtout pas de produits chimiques contenant du chlore ou à base d’hydrocarbure au risque de détériorer la surface. De même, éviter l’usage d’une éponge abrasive qui pourrait rayer le revêtement. Pendant l’hiver, vous pouvez décider de placer votre table en aluminium dans un espace à l’abri de l’humidité ou de tout simplement la protéger d’une housse adaptée.

Nos autres types de table de jardin par matériau