sweeek

SPRING DAYS : JUSQU'A -40% SUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS*

FR/FR
Meubles style industriel

Meuble Industriel

Vous rêvez d’un intérieur aux allures de loft new-yorkais ? Ce style incontournable qui ne se démode pas au fil des années évoque un style brut et authentique. Souvent conçus en bois et en métal, les meubles industriels sont des pièces de caractères, durables, que vous pourrez garder des années. De la table pour votre salle à manger au bureau de la chambre en passant par le meuble tv pour votre salon, composez votre décoration d’intérieur grâce à nos différents meubles industriels.

En savoir plus sur Meuble Industriel
Canapé style industriel Un canapé au look vintage et industriel Une assise moelleuse et confortable
Table à manger style industriel Authenticité du décor bois et esprit moderne de l'acier
Meubles TV industriel Meubles TV industriel Modernes et chaleureux

Toujours plus de rangement
Etagères industriel

Comment choisir son meuble industriel ?

Les différents types de meuble industriel

Les meubles industriels offrent une esthétique unique, combinant l'aspect classique des pièces industrielles vintage avec des matériaux modernes. La gamme de produits disponibles est vaste, des tables basses en bois aux chaises en métal aux accents rustiques. Les tabourets de bar de style industriel permettent d'améliorer instantanément le style de votre cuisine ou de votre salle à manger, les buffets ajouteront une touche loft à un salon, un bureau ou une entrée. Les commodes, les cadres de lit et les bureaux d'inspiration industrielle ont des lignes épurées, des matières bruts et une touche d'élégance. Si vous recherchez quelque chose de plus moderne, les luminaires de style industriel peuvent donner à n'importe quel espace un look audacieux. Avec sa gamme polyvalente de designs, le mobilier industriel est sûr de s'imposer dans n'importe quelle pièce de la maison.

Les matériaux des meubles industriels

Les meubles industriels sont souvent fabriqués à partir d'une variété de matériaux durables, tels que le métal, le bois et même le plastique. Le métal est le choix le plus courant pour les meubles industriels, car il peut résister à des années d'utilisation avec une usure minimale. L'acier ou le fer forgé sont de bons choix pour un support structurel solide et une grande longévité. Le bois offre également une longue durée de vie et apporte une finition naturelle et authentique à une pièce. Les composants en plastique sont souvent utilisés à des fins décoratives et pour améliorer le confort et le style. En choisissant les bons matériaux pour le mobilier industriel, vous aurez de belles pièces qui résistent à une utilisation quotidienne dans n'importe quel environnement.

Comment décorer son intérieur dans le style industriel ?

Le style industriel est un look populaire pour de nombreux espaces, ajoutant un look chic et urbain à l'atmosphère de toute pièce. Pour obtenir cette esthétique, nous vous conseillons d'opter pour des meubles fabriqués à partir de matériaux tels que le métal, le bois ou le béton, comme des tables, des chaises et des étagères industrielles. Pour compléter le look, décorez avec des objets déco comme des miroirs vintages ou des luminaires de style industriel. Mettez en valeur les murs avec une peinture au fini mat, de préférence dans des tons neutres comme le noir et le blanc, pour créer une ambiance urbaine sans effort dans tout l'espace. Avec les bons meubles, vous obtiendrez un intérieur moderne et élégant qui incarne l'esthétique du design industriel.