.

3EME DÉMARQUE : JUSQU'À -50% SUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS

FR/FR

Canapé Gris

Ce n’est pas toujours évident de choisir la bonne couleur de canapé pour notre décoration intérieure ! Chez sweeek, nous vous proposons notre gamme de canapés gris qui ne manqueront pas de moderniser votre salon ! Vous ne pourrez pas vous tromper grâce à sa teinte douce et très tendance !

En savoir plus sur Canapé Gris
Canapé convertible

Canapé convertible

Canapé 3 places

Canapé 3 places

Canapé gris

Canapé gris

Canapé d'angle

Canapé d'angle

Canapé modulable

Canapé modulable

77 produits

77 produits
Soldes & Bons Plans sweeek
Soldes & Bons Plans sweeek
Soldes & Bons Plans sweeek
Soldes & Bons Plans sweeek

Comment choisir son canapé gris ?

Les canapés gris sont les stars de leur catégorie, leur couleur intemporelle et hyper tendance apporte un réel plus à tout type de décoration que celle-ci soit scandinave comme contemporaine en passant par un style plus vintage. Mais alors comment bien le choisir ? Tout d’abord, il faut opter pour la bonne teinte de gris. Un gris clair pour une ambiance douce et lumineuse et un canapé gris foncé pour plus de caractère et d’élégance.

La question du revêtement se pose ensuite, différentes matières existent tel que le coton, le polyester ou encore le velours. Cela dépendra de vos goûts et de votre budget ! Enfin, choisir le bon garnissage de coussins est primordial pour vous assurer confort et durabilité ! Vous pouvez opter pour divers garnissages comme la mousse, le latex et les plumes avec là aussi des densités variées ! À vous de décider !

Des canapés qui s’adaptent à votre intérieur

Bien sûr, le gris n’est pas la seule couleur pour un canapé, vous pouvez très bien partir sur des sofas sobres, mais qui ne sont pas gris. Un canapé blanc peut apporter sagesse et luminosité à votre pièce tandis qu'un canapé marron apportera une touche de caractère à l’ensemble. Un canapé beige quant à lui réchauffera votre espace sans aucun doute !

Côté couleurs plus vives, plus pop, plus pétantes, nous avons bien sûr les canapés bleus, qui font le charme de n’importe quelle décoration scandinave, mais aussi les canapés verts qui selon leur revêtement peuvent compléter un salon vintage sans soucis ! Lequel vous donne le plus envie ?