Maho, c’est une marque toute douce réalisée avec de la passion et beaucoup d’amour ! On vous propose de découvrir Manon, sa créatrice de 29 ans, qui partage son expérience et ses valeurs en tant qu’entrepreneuse de sa marque.
Un parcours inspirant
Créative et passionnée depuis son plus jeune âge, Manon a toujours adoré tout faire par elle-même. Alors qu’elle était en étude de design de mode, elle tricotait dans le métro et coupait ses étiquettes en cours pour pouvoir travailler sur le marché du Touquet le weekend et pendant les vacances scolaires. Véritable bosseuse, elle a donc décidé de créer Maho en 2014, puis de se consacrer à 100% à la marque en lâchant ses études et les jobs étudiants qu’elle cumulait.
Une marque toute douce pour petits et grands
Sa marque, qui prône à la fois l’artisanat, la qualité et l’authenticité, met en avant des matières douces comme le coton ou, selon les saisons, le velours, la viscose ou le jersey.. Une gamme authentique et de qualité avec des tissus certifiés Eco Tex.
Manon propose en effet de nombreux accessoires, comme des chouchous, des barrettes, des bandeaux ou encore des foulards. Mais depuis deux ans, elle a également développé une gamme de vêtements pour bébés, allant de 3 à 36 mois. Avec 2 collections par an, Maho propose donc des produits qui font le bonheur des petits comme des grands tout au long de l’année ! Sa création préférée ? La Charlie Gaze Tomette (on adore son petit col et le détail des boutons et des manches.)
Maman et entrepreneuse !
Maman de deux enfants, Manon mise tout sur l’efficacité la journée pour pouvoir leur consacrer le plus de temps possible le matin et le soir. Son petit secret : être flexible et s’adapter. Ses enfants sont d’ailleurs sa principale source d’inspiration pour créer. Véritable fan de l’ancien, elle puise aussi son inspiration dans les films d’époque, les brocantes, ou encore plus simplement, les couleurs qui l’entourent.