.

OFFRE SPÉCIALE : -10% SUR LE MOBILIER D'INTÉRIEUR* AVEC LE CODE SWK10

FR/FR

Salon de jardin blanc

Le blanc est intemporel et donc un excellent choix de couleur pour un salon de jardin. Que votre salon soit basique avec des fauteuils et tables en plastique ou design et plus sophistiqué avec des structures en aluminium, en résine tressée ou en bois, le blanc est d'actualité et semble être de la partie pour longtemps. Par ailleurs, c'est bien connu, le blanc réfléchit la lumière solaire : le mobilier de jardin amené à rester exposé au soleil estival est des plus adaptés. Chez sweeek, nous vous proposons une sélection adaptée à vos besoins au meilleur prix.

En savoir plus sur Salon de jardin blanc
Salon de jardin en résine tressée

Résine tressée

Salon de jardin en bois

Bois

Salon de jardin 4 places

4 places

Salon de jardin 5 places

5 places

Salon de jardin > 5 places

5 places et +

49 produits

49 produits
-10% sur TOUT le mobilier d'intérieur
-10% sur TOUT le mobilier d'intérieur

Comment choisir son salon de jardin blanc ? 

Le blanc s'accorde avec tous les styles d'habitation et de terrasse et avec tous les matériaux.  Que votre maison soit de type traditionnel ou contemporain, un salon de jardin blanc se fond dans le décor en douceur. 

Le blanc s'accorde aussi avec toutes les autres couleurs. Vous pourrez donc assortir votre salon de jardin blanc de coussins multicolores ou y mêler des meubles de jardin d'une autre couleur, vous serez pile dans la tendance pop. Enfin, le blanc est tendance au niveau mobilier de jardin et quel que soit le matériau utilisé. Pour un sans-faute, misez sur la résine tressée blanche ! Et si vous n'optez pas pour la structure en blanc, vous ne pourrez faire l'impasse sur les coussins blancs ou écrus.

Comment se présentent les salons de jardin blancs ?

Les salons de jardin blancs se présentent actuellement avec des matériaux variés souvent associés à du verre ou du tissu. On trouve toujours sur le marché des salons de jardins en fer forgé blanc ou en fonte d'aluminium blanc de style Rocaille. C'étaient des salons de jardin très prisés dans les grands hôtels balnéaires du temps de la belle-époque. Certains apprécient toujours le style Rocaille pour son côté romantique. 

Mais aujourd'hui, les salons de jardins blancs sont plutôt contemporains en aluminium traité époxy avec plateau en verre trempé blanc pour la table et des assises en aluminium blanc et textilène ultra léger pour les chaises. Le textilène, souvent associé à de l'alu ou de l'acier dans la fabrication des salons de jardin, est une matière tissée avec des fibres en polyester. Il est très apprécié pour son confort qui s'adapte à l'utilisateur et pour son entretien réduit. Il est aussi très résistant. 

On trouve aussi des salons de jardin en acier avec dossier et assise en tôle tressée pour les chaises en version pliable, ces salons existent le plus souvent en blanc. Le salon de jardin en rotin existe aussi en blanc, couleur donnée par un vernis semi-brillant appliqué soigneusement sur le rotin. Le petit salon de jardin type bistro en métal laqué époxy blanc convient parfaitement aux petits espaces comme les balcons. 

Enfin, tombez sous le charme des salons de jardin en résine tressée plate. L'avantage de la résine tressée plate est la possibilité de fabriquer des salons de jardin de taille et de forme très variées : fauteuils et poufs de forme cubique ou bien fauteuil de forme coque. En résine tressée façon rotin, le salon de jardin blanc prend des allures à la fois modernes et naturelles. Il en existe de différentes couleurs notamment en blanc, à marier avec des coussins de dégradés bleus : effet garanti !

Les autres couleurs de salons de jardin disponibles chez sweeek

Chez sweeek, parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, nous vous proposons une large gamme de produits pour pouvoir choisir la couleur de votre salon de jardin :

Alice’s Garden devient sweeek ! Cliquez ici pour (re)découvrir la marque !