.

3EME DÉMARQUE : JUSQU'À -50% SUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS

FR/FR

Buffet Noir et Bois

Ne restez pas sur des idées reçues et laissez-vous charmer par le noir ! Combinez au bois, votre buffet sera à la fois hyper tendance et chaleureux ! Alors pourquoi ne pas vous laissez tenter ? Chez sweeek, nous disposons d’un large choix de buffets en bois pour que votre déco intérieure ne manque pas de se démarquer !

En savoir plus sur Buffet Noir et Bois
Buffet cannage

Buffet cannage

Coloris bois

Coloris bois

6 produits

6 produits

Comment choisir son buffet noir et bois ?

Et non, le noir n’est pas une couleur qui assombrira votre espace, au contraire, il permettra de créer plus de perspective et de profondeur à votre déco. Cette couleur moderne, chic et très tendance, se voit sublimée grâce au bois. Le bois viendra adoucir votre meuble tout en apportant encore plus de caractère à votre buffet. Choisir un buffet noir et bois, c’est aussi rajouter une note industrielle à votre intérieur.

Pour bien choisir votre buffet bois et noir, il est primordial de savoir de quelle matière votre buffet sera fait. Pour accentuer le côté industriel, un buffet en métal et en bois est idéal. Pour le choix du bois, vous pourrez aussi bien partir sur du véritable bois : chêne, pin, peuplier, etc ou bien partir sur des panneaux stratifiés au décor bois. Le choix vous appartient. Pour un côté un peu plus contemporain, un buffet tout en bois recouvert d’une peinture noir peut s’avérer être un bon choix.

Ensuite, vis-à-vis de la taille de votre buffet, il sera important de définir votre espace et de savoir quels seront vos besoins en termes de rangement. Grand, petit, haut ou bas, le tout est de bien connaître l’espace dont on dispose.

De la couleur pour votre pièce

Le noir n’est pas la seule couleur qui peut être combinée à du bois, si vous souhaitez éclairer votre espace, optez pour un buffet blanc et bois ! Cette couleur douce et épurée rendra votre pièce moderne et élégante. Bien sûr, si vous préférez des meubles unis, vous pouvez très bien partir sur des buffets unis avec des buffets noirs ou des buffets blancs. La couleur n’est pas non plus exclue, un buffet avec des touches de couleurs peut se montrer très design pour un intérieur ! Alors lequel vous donne le plus envie pour votre pièce ?