sweeek

SPRING DAYS : JUSQU'A -40% SUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS*

FR/FR

Buffet Blanc

Le buffet, c’est le meuble phare de la maison ! Seulement, ce n’est jamais facile de trouver le bon buffet, avec le bon style et surtout avec la bonne couleur… Alors pourquoi ne pas partir sur une valeur sûre avec du blanc ? Chez sweeek, nous disposons d’une large gamme de buffets blancs qui s'adaptent à n’importe quelle déco !

En savoir plus sur Buffet Blanc
Buffet cannage

Buffet cannage

Coloris bois

Coloris bois

7 produits

7 produits

Comment choisir son buffet blanc ?

Le blanc est une couleur lumineuse et délicate qui ne manquera pas d’illuminer votre espace. Optez pour un buffet blanc, c’est aussi offrir à votre pièce une touche moderne et indémodable. Cette couleur est parfaite pour intégrer n’importe quelle déco. Sobre et épurée, elle se marie à toutes les autres couleurs de votre décor. Pour bien choisir votre buffet blanc, il est important de réfléchir à plusieurs choses.

Tout d’abord, nous vous conseillons de définir votre espace, afin de déterminer les dimensions de votre buffet, sera-t-il plutôt grand, mais bas ou bien court et haut ? Ensuite, demandez-vous pour quelle utilisation ? Est-ce qu’il vous servira de buffet classique ou bien de vaisselier ?

Le choix de la matière est aussi primordial, c’est ce critère qui vous permettra de garder votre buffet blanc dans le temps. Diverses matières existent, comme le bois, les panneaux stratifiés, le PVC ou encore le métal. Enfin, penchez-vous sur le style de votre buffet, buffet scandinave, contemporain, vintage, etc. c’est à vous de décider !

D’autres couleurs de buffets pour sublimer vos intérieurs

Bien sûr, le blanc n’est pas la seule couleur pour un buffet. D’autres couleurs douces et modernes existent comme le beige ou encore la couleur naturelle du bois. Un buffet noir peut aussi être très tendance dans une déco et apporter un réel caractère à la pièce.

Vous pouvez aussi opter pour des buffets qui combinent couleur et matière avec un buffet blanc et bois ou un buffet noir et bois par exemple. Le choix est grand et ne se limite qu’à vos goûts en matière de décoration d’intérieur !