.

BEAUX JOURS : JUSQU'À -30% SUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS*

FR/FR

Table enfant, Chaise, Bureau

Vous aimeriez que votre chérubin dispose d'un espace bien à lui pour ses après-midi coloriage, découpage et activités manuelles ? Pourquoi ne pas opter pour nos collections sweeek avec une petite table, des petites chaises et des petits tabourets à sa taille ? En plus, ce sera l'occasion pour lui d'avoir une table de bureau comme ses parents ! Super mignon et bien plus pratique que dessiner sur la table de la salle à manger, votre enfant pourra laisser parler sa créativité sans risquer d’abîmer votre mobilier avec ses feutres !

En savoir plus sur Table enfant, Chaise, Bureau
Fauteuil enfant

Fauteuil

Bureau enfant

Bureau

Tabourets

Tabourets coffre

Tables et chaises

Mobilier intérieur/extérieur

39 produits

39 produits
Beaux jours sweeek
Beaux jours sweeek
Collection Monsieur Madame
Collection Monsieur Madame

Comment créer un espace « activités manuelles » dans la chambre de son enfant ?

A l’aide de tables à colorier !

Si vous ne connaissez pas encore le principe de ces incroyables inventions, vous n’allez pas être déçu ! Ce sont des tables conçues pour les enfants (et pour les grands qui souhaitent rester enfants quelques fois). Le principe est de pouvoir dessiner sur son plateau à l’infini sans risquer d'abîmer le meuble. Des petits dessins sont dessinés et votre enfant n’aura qu'à les colorier encore et encore car il suffit de nettoyer la table avec de l’eau et une éponge pour la rendre de nouveau comme neuve.

Super pratique et sans risque, ces tables permettent à votre enfant de développer sa créativité et de le plonger dans un monde magique et tout doux à l’image de son jeune âge. Et pour couronner le tout, vous n’aurez plus besoin d’imprimer des milliers de coloriages ou avoir peur que votre magnifique table de salon reçoive des coups de feutres car votre enfant n’y mettra plus les pieds.

Pour plus de confort et pour éviter à votre bambin de dessiner les genoux à même le sol, optez pour des petits tabourets ou des petites chaises à sa taille, même si la chambre de votre enfant est petite, car il existe des alternatives. Trop mignonnes et bien plus agréables, votre enfant aura l’impression d’avoir un vrai endroit à lui comme à l’école. Quand il recevra des copains, ils pourront tous se retrouver autour de la table pour des après-midi coloriages à s’amuser et à rire.