.

3EME DÉMARQUE : JUSQU'À -50% SUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS

FR/FR

Chaise de jardin, Fauteuil enfant

Vous avez envie d’aménager un petit coin extérieur pour vos enfants pour qu’ils puissent profiter du jardin cet été ? Découvrez notre gamme de chaise de jardin et fauteuil enfant, des meubles de jardin adaptés à leur taille et à leur morphologie. Des meubles colorés en bois qui plairont aussi bien aux petits qu’aux grands. 

En savoir plus sur Chaise de jardin, Fauteuil enfant

4 produits

4 produits

Comment choisir sa chaise de jardin pour enfant ? 

Placée autour d’une table enfant, la chaise permettra à votre enfant de prendre son repas ou de faire des activités créatives. Si vous choisissez plutôt un fauteuil plus confortable avec des accoudoirs, comme une chilienne, votre enfant pourra l’utiliser pour se reposer ou lire un livre tout en profitant de son extérieur. 

Nous proposons différents types d’assises pour les enfants 

Les différentes matières de la chaise enfant

  • Le bois : Le bois est une matière solide et résistante, parfaitement adaptée pour l’extérieur et pour résister aux jeux des enfants. Le bois a aussi l’avantage d’être peint si vous voulez changer la couleur de la chaise. Après tout, les goûts des enfants évoluent vite avec l’âge, ils auront donc peut être envie d’une nouvelle couleur. 
  • Le plastique : Le mobilier en plastique est moins résistant que le bois mais il a l’avantage de se nettoyer très facilement. Les tables et chaises en plastique sont disponibles dans de nombreux coloris, vous pourrez donc choisir la couleur préférée de votre enfant pour lui faire plaisir. 

Comment choisir les dimensions de mon fauteuil de jardin pour enfant ? 

Pour choisir les dimensions de votre chaise de jardin et fauteuil pour enfant, prenez en compte l’espace disponible dans votre extérieur et l’âge de vos enfants. On ne prendra pas les mêmes dimensions pour un enfant en bas âge que pour un enfant de 10 ans. La hauteur d’assise devra être adaptée à sa taille pour qu’il puisse monter sur la chaise par lui-même. Mais vous pourrez rehausser l’assise avec un coussin dans le cas où il serait encore trop petit.

Pour conclure, nous vous conseillons d’opter pour une chaise ou un fauteuil léger pour que votre enfant puisse le déplacer et le manipuler facilement. N’oubliez pas d’ajouter un parasol au-dessus de leur espace de jeux pour les protéger du soleil, et foncez découvrir notre mobilier de jardin enfant pour compléter l’aménagement de votre extérieur.