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Chez sweeek nous savons que chacun a un rôle important à jouer dans la construction d’un avenir meilleur.
Bien sûr, nous ne sommes pas parfaits mais chaque jour nous sommes animés par l’envie de nous améliorer.

sweeek et ça répare !
Alors quand un client revient vers nous pour une réparation, nous préférons lui envoyer une nouvelle pièce plutôt que de le pousser à acheter un nouveau produit.
C’est dans cette logique d’éco responsabilité que nous avons mis en place une équipe dédiée à l’envoi de pièce détachées.
Ce service a pour vocation de répondre rapidement aux demandes de nos clients pour qu’ils puissent continuer à profiter de leur produit.
La réparation de vos produits a de multiples avantages :

Elle contribue à réduire notre empreinte carbone et ainsi de rester cohérent avec nos engagements RSE.

Elle participe à la diminution des déchets ménagers, car avouons-le, nous générons tous suffisamment de déchets au quotidien.

Elle permet à nos clients de réaliser des économies en évitant l'achat d'un produit neuf.
Vous pouvez également retrouver certaines pièces détachées directement sur notre site.
Dites nous en plus !
Si vous ne trouvez pas les pièces détachées dont vous avez besoin, vous pouvez faire appel au service client pour un devis (sous réserve de disponibilité des pièces en question).
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.
Indiquez-nous :
C’est simple, vous trouverez le détail des pièces ici sur votre notice :