sweeek

PROLONGATION BLACK SWEEEK : JUSQU'À -50%* | -10% SUPPLEMENTAIRES* AVEC LE CODE BLACK

FR/FR

POURQUOI SOUSCRIRE À L'ASSURANCE PREMIUM ?

 

Le filet du trampoline se déchire? Le beau parasol tombe et se casse? Le verre de la table se brise? Une tâche indélébile sur les coussins du salon de jardin? ... Après un achat, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Mais pas de panique, nous avons la solution à ces petits tracas !

 
 

Avec l'assurance PREMIUM, Le dommage est couvert? Facile ! Vous êtes totalement indemnisé(e). Nous avons à coeur de répondre à vos attentes, c'est pourquoi nous avons conçu cette assurance spécialement pour vous !

 

QUEL EST NOTRE ENGAGEMENT ?

 

Vous résidez en France? On vous explique tout : Avec l'Assurance Premium, c'est hyper simple, nous garantissons (pendant les 6 mois qui suivent la livraison) :

 
 
  • La réparation
  • Le remplacement
  • ou le remboursement*
 
 

sans dépense supplémentaire en cas de dysfonctionnement, de détérioration ou de destruction de votre article acheté sur le site web sweeek.

 
 

Pour en savoir plus, lisez la fiche d'information et les documents contractuels accessibles ci-dessous.

 
EN SAVOIR PLUS
 

Vous pouvez aussi en discuter avec l'un de nos conseillers :

 
 
 

*Remboursement sous forme d'un bon d'achat en cas de rupture de stock du produit et d'indisponibilité sur un produit de substitution.